1. Dundrod est un circuit gigantesque. Il a la moyenne de vitesse de pointe la plus rapide de n’importe quelle course de moto dans le monde. C’est rapide, fluide et vous devez être totalement engagé dans les virages ou alors la victoire vous échappera. Il n’y a aucune section où vous passez de la plus haute vitesse à la première pour une chicane ou quelque chose dans le genre. Ce n’est que pure vitesse.

2. J’y vais le mercredi et je rentre le samedi soir, donc je ne suis pas absent pendant deux semaines comme c’est le cas pour le TT.

3. J’y ai gagné de nombreuses courses : quatre la même journée en 2006, durant laquelle j’ai réalisé le premier tour officiel à 130mph (209km/h). J’y ai également gagné trois courses en 2013.

4. Je ne veux pas paraitre prétentieux, mais quand je suis au meilleur de ma forme, je crois que je suis en mesure de battre n’importe qui là­bas. Habituellement, quand tous les voyants sont allumés, je peux me placer devant et personne ne peut m’accompagner, mais en 2014, Anstey m’a concurrencé. Les deux courses Superbike étaient une vraie bataille. Nous étions à fond. Il en a remporté une et moi l’autre.

5. J’aime la foule. Ça ressemble à des spectateurs de course nationale Irlandaise. Ce sont de vrais supporters, parce que qui d’autre voudrait aller à Dundrod ? il pleut toujours et du coup, ce sont des vrais fans qui viennent parce qu’ils savent que la course, ici, y est toujours excellente.

1. Dundrod is a mega track. It has the fastest average top speed of any motorcycle race in the world. It’s fast and flowing, and you have to be fully committed in the corners or you won’t win. There’s no section where you’re going from top gear back to first for a chicane or anything like that, it’s all just bloody fast.

2. I go on a Wednesday and leave for home on Saturday night, so I’m not away for two weeks like I am for the TT.

3. I’ve won loads of races there: four in one day in 2006, where I did the first official 130mph lap. I won three races is 2013 as well.

4. I’m not being cocky, but when everything is right I think I can beat anyone around there. Usually, when everything is spot-on, I can get to the front and no one manages to come with me, but in 2014 Anstey matched me. Both the superbike races were a battle. We were hard at it and he won one and I won the other.

5. I like the crowd. They’re like an Irish national race crowd. They’re proper supporters, because who the hell else would want to go to Dundrod? It’s always wet and miserable, so you get hardcore fans who go because they know the racing is always good.